Etude ville intelligente: cagnotte à 2.500 euro

29 janvier 2019
Judith Stiekema

Imaginez une seule et unique plateforme, similaire à Youtube, regroupant les extraits de toutes les archives photographiques et filmographiques européennes, auparavant consultables uniquement sur le site web propre à chaque institution.

Vous pourrez y découvrir des films et photographies en tout genre, à propos de différents pays ou villes et, pour les films, en longs ou courts-métrages. La plateforme donnera également accès à des informations supplémentaires sur chaque film ou photographie.Ces images pourront servir à des fins éducationnelles, de recherche, de diffusion ou seulement dans un but d’enrichissement personnel.

En ce moment, le projet I-Media-Cities a atteint le stade où il souhaiterait avoir votre avis sur sa plateforme et vous offre la possibilité de l’explorer gratuitement et de jeter un coup d’œil. Tout le monde, quels que soient ses antécédents personnels, peut participer et fournir de précieux commentaires.

Pour recueillir vos commentaires, ils ont créé un petit sondage (disponible en anglais, français, allemand, néerlandais, italien, espagnol et finnois).

En répondant à cette enquête, vous aurez l’opportunité de gagner un de nos bons allant jusqu’à une valeur de 2500 €. 

Intéressé? Visitez https://imec.az1.qualtrics.com/jfe/form/SV_8G4p2LCzGfFxlA1

Ce sondage sera disponible jusqu’au 8 février.

Vous avez plus de questions ou de remarques? Veuillez contacter I Media Cities à imediacities@imec.be