14/3: Startup Europe Week pour des porteurs de projets à Saint-Quentin

5 mars 2019
Judith Stiekema

innosprint 14 avril
Faubourg Numérique organise ensemble avec l’agglo du Saint-Quentinois, Chauny-Tergnier-La Fère, CCI Aisne, CMA Aisne et autres membres des l’écosystèmes locaux la suite du « Sprint des Innovations Numériques » pendant la Startup Europe Week.

Des entrepreneurs de secteurs différents partagent échangent sur leurs projets dans une ambiance conviviale. Faubourg Numérique et la HDFID expliquent plus sur des dispositifs d’aides régionales et des opportunités (concours, appels à projets).

La démarche « Sprint des Innovations Numériques » s’adresse à tous types d’entreprises – industries, services, commerces, artisanat – et à pour principes de base l’accompagnement pair à pair – entrepreneur à entrepreneur – et l’implication des étudiants des filières de formation locales.

La prochaine session de travail collaboratif se dérouleront le 14 mars à Saint-Quentin. Pour l’inscription et plus d’information: https://www.innosprint.fr/

La Startup Europe Week (SEW) est un événement européen d’entrepreneuriat dont l’objectif est d’aider des porteuSEW19_ppt_-02rs de projet/entrepreneurs à se développer et à prospérer – et surtout à oser entreprendre!.

Depuis quelques années SEW a réussi à atteindre cet objectif grâce à une série d’événements locaux qui connectent l’écosystème local et montrent aux entrepreneurs le soutien disponible au niveau de leur ville et de leur région.

SEW est présent dans plus de 300 villes dans plus de 50 pays, avec la collaboration de plus de 250 coorganisateurs / responsables d’écosystèmes locaux.

N’hésitez de contacter Faubourg Numérique si vous voulez savoir plus ou si vous avez un projet sur lequel vous souhaitez échanger (contact@faubourgnumerique.com – 07 71761400).